Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art and Stuff
14 juin 2011

An arabic bedroom!

Apres notre voyage a Dubai, ma fille et moi avont decide de changer sa chambre sur le theme de 'Princesse de Dubai''

Aujourd'hui j'ai enfin pose la derniere piece qui complete l'environnement!

After our trip to Dubai, my daughter and I had decided to change the look of her bedroom on the theme of 'Princess of Dubai''!

Today I finally put the last piece which complete the look!

This is how we changed it:

P5050021 P5050023 P5050026

And this is the piece de resistance:

P6140019 I made this screen out of an old wardrobe. I wish I could have carved it more but my dremel could not take anymore... Well I'm quite proud of myself!

J'ai fait ce paravent avec les portes et les cote d'une vieille armoire. J'aurais aimé graver plus mais ma Dremel n'en pouvait plus... Je suis quand meme tres fiere de moi!!!

P6140020

P6140022

J'ai les mains en compote!!!

My hands are like jelly now!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je serai curieuse d avoir la photo avant/après :-)
A
C'est trop joli!
C
Waow..il est super! Mais tu m'as dit hier que ca allait te prendre une eternite..tes enernites sont courtes ;) Bisous
V
Ah ma Marie, Congratulations, it's beautiful !!!<br /> La petite princesse doit être très heureuse :-)
Art and Stuff
Publicité
Publicité